Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 une pleinte au sujet de :kakdu13

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une pleinte au sujet de :kakdu13 Empty
MessageSujet: une pleinte au sujet de :kakdu13   une pleinte au sujet de :kakdu13 Icon_minitimeLun 28 Déc - 4:21

jai une pleinte a faire as propos de kakdu13 on me dit de respecter les plus haut grader que soit mes lui parce que il est conseiller il se met as m'insulter j'ai un amis ma2s il etait as un stade je les suivie et kakdu13 etait la kakdu13 me dit arete de me suivre et il me dit nike ta mere donc moi je lui est dit au lieu de m'insulter de revoire les regle du forum et il ma dit que je lui casse les couilles voila c'etait juste pour vous prevenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une pleinte au sujet de :kakdu13 Empty
MessageSujet: Re: une pleinte au sujet de :kakdu13   une pleinte au sujet de :kakdu13 Icon_minitimeLun 28 Déc - 9:21

fallait faire un screen qu'on est une preuve de ce que tu avances la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une pleinte au sujet de :kakdu13 Empty
MessageSujet: Re: une pleinte au sujet de :kakdu13   une pleinte au sujet de :kakdu13 Icon_minitimeLun 28 Déc - 9:47

Ma2s Vous a Vus ? Si Oui ptetre que sa fera une preuve .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une pleinte au sujet de :kakdu13 Empty
MessageSujet: Re: une pleinte au sujet de :kakdu13   une pleinte au sujet de :kakdu13 Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:17

Dans cest cas la screen


Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une pleinte au sujet de :kakdu13 Empty
MessageSujet: Re: une pleinte au sujet de :kakdu13   une pleinte au sujet de :kakdu13 Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:12

Quoi et tu fait rien a kak sérieux tchip faut qu'on s'organise !

Parce que si tu met des mecs qui s'insulte les mers entre eux en HG sa sert a rien !

Et je sais qu'il y a pas de screen mais aloncao relis les règles vous avez pas dis que en cas de non respect des règle il sera bannis du fofo 3 jours ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une pleinte au sujet de :kakdu13 Empty
MessageSujet: Re: une pleinte au sujet de :kakdu13   une pleinte au sujet de :kakdu13 Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:05

Oué , traiter une mère d'un membre parce qu'on est HG , sa se fait pas . Je me demande si il mérite ce don .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une pleinte au sujet de :kakdu13 Empty
MessageSujet: Re: une pleinte au sujet de :kakdu13   une pleinte au sujet de :kakdu13 Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:19

Ecputez je n'est aucune preuve d'insulte c'est juste des belle parole donc je sais se que je fais et c'est tout.


Nawkry la prochaine fois qu'il y a des incident pareil screen moi sa.



Sujet verouiller et clos .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une pleinte au sujet de :kakdu13 Empty
MessageSujet: Re: une pleinte au sujet de :kakdu13   une pleinte au sujet de :kakdu13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une pleinte au sujet de :kakdu13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discution All,Civil-
Sauter vers: