Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 aloncao tu vient de te faire un ennemis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




aloncao tu vient de te faire un ennemis Empty
MessageSujet: aloncao tu vient de te faire un ennemis   aloncao tu vient de te faire un ennemis Icon_minitimeLun 28 Déc - 8:53

hier soir je jouais au foot avec un de mes amis qui sapelle ma2s il je lui et dit que je suis dans un crew qui sapelle harlem hustlaz ya kery-james et aloncao il me dit que il osef de vous enfiien voir screen
aloncao tu vient de te faire un ennemis Alonca10
et je suis accred cher lui aloncao si tu veut que je le saccage dit le moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aloncao tu vient de te faire un ennemis Empty
MessageSujet: Re: aloncao tu vient de te faire un ennemis   aloncao tu vient de te faire un ennemis Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:16

Ok cool se mek est a la creenshaw il se sen plus mdrrrrr
Tema sont grade il est zoulou et il fait le mafieux réputé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aloncao tu vient de te faire un ennemis Empty
MessageSujet: Re: aloncao tu vient de te faire un ennemis   aloncao tu vient de te faire un ennemis Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:06

^^' Il vient de se faire une mauvaise répute, car, il parle de vrai mafieux mais un vrai mafieux ne parle /n'insulte JAMAIS une personne derrière son dos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aloncao tu vient de te faire un ennemis Empty
MessageSujet: Re: aloncao tu vient de te faire un ennemis   aloncao tu vient de te faire un ennemis Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:15

Je ne voudrais pas être impolie mais , MA2S c'est " Foutu de notre gueule " ; surtout a vous , Kéry-James et Aloncao . Il mérite une petite correction .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aloncao tu vient de te faire un ennemis Empty
MessageSujet: re   aloncao tu vient de te faire un ennemis Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:34

Non laisser le faire son petit fou il crois savoir ce qu'est l'attitude mafieuse Oulah il est zoulou allais le mec est meme pas inscrit sur habbo mafia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aloncao tu vient de te faire un ennemis Empty
MessageSujet: Re: aloncao tu vient de te faire un ennemis   aloncao tu vient de te faire un ennemis Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:39

Ok Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aloncao tu vient de te faire un ennemis Empty
MessageSujet: MDRRRRRR   aloncao tu vient de te faire un ennemis Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:47

Lol les mec mater sa MDRRRRRR
aloncao tu vient de te faire un ennemis 811648Zoom_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aloncao tu vient de te faire un ennemis Empty
MessageSujet: Re: aloncao tu vient de te faire un ennemis   aloncao tu vient de te faire un ennemis Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:52

O_o , Derrière le dos des gens , il a de la bouche , mais face à face , il pisse sur lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aloncao tu vient de te faire un ennemis Empty
MessageSujet: Re: aloncao tu vient de te faire un ennemis   aloncao tu vient de te faire un ennemis Icon_minitimeMer 30 Déc - 9:21

Qu' est-que J'avais dis a propos de lui tssss... si c'est un gangsta connu faudrait filer les 2 screens sur le forum de la crenshaw

Si s'en ai pas un il vient de se faire une mauvaise répute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aloncao tu vient de te faire un ennemis Empty
MessageSujet: Re: aloncao tu vient de te faire un ennemis   aloncao tu vient de te faire un ennemis Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:17

MdR' Il flipe se mec parle derriere le dos des gens :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aloncao tu vient de te faire un ennemis Empty
MessageSujet: Re: aloncao tu vient de te faire un ennemis   aloncao tu vient de te faire un ennemis Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:22

La Creenshaw recrute vraiment de tout et n'importequoi.

En voila la preuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aloncao tu vient de te faire un ennemis Empty
MessageSujet: re   aloncao tu vient de te faire un ennemis Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:17

Oe c'est clair il recrut des real quoi ? des real bisounours oe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aloncao tu vient de te faire un ennemis Empty
MessageSujet: Re: aloncao tu vient de te faire un ennemis   aloncao tu vient de te faire un ennemis Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:42

Lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aloncao tu vient de te faire un ennemis Empty
MessageSujet: Re: aloncao tu vient de te faire un ennemis   aloncao tu vient de te faire un ennemis Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:23

^^,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aloncao tu vient de te faire un ennemis Empty
MessageSujet: Re: aloncao tu vient de te faire un ennemis   aloncao tu vient de te faire un ennemis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aloncao tu vient de te faire un ennemis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discution All,Civil-
Sauter vers: