Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Unfiltration Des bloods à La HARLEM-HUSTLAZ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Unfiltration Des bloods à La HARLEM-HUSTLAZ Empty
MessageSujet: Unfiltration Des bloods à La HARLEM-HUSTLAZ   Unfiltration Des bloods à La HARLEM-HUSTLAZ Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:16

Ayad Ma Dit que quelqu'un infiltre la harlem hustlaz par le forum je pense que c'est .:.Thomas.:. Comme Je vois qu'il est inactif . J'en dirais + au GC Sur habbo Parce que je dois deco ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unfiltration Des bloods à La HARLEM-HUSTLAZ Empty
MessageSujet: Re: Unfiltration Des bloods à La HARLEM-HUSTLAZ   Unfiltration Des bloods à La HARLEM-HUSTLAZ Icon_minitimeVen 1 Jan - 0:41

Thomas ninfiltre pas c mon pote i vouler voir lfofo et en meme temp i ma envoyer une tof en pm voila c tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unfiltration Des bloods à La HARLEM-HUSTLAZ Empty
MessageSujet: Re: Unfiltration Des bloods à La HARLEM-HUSTLAZ   Unfiltration Des bloods à La HARLEM-HUSTLAZ Icon_minitimeVen 1 Jan - 2:36

de toute les facon pa2m il as eté jaloue de voir que kery and aloncao il ont changer de mafia et aprezent il est jaloue de nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unfiltration Des bloods à La HARLEM-HUSTLAZ Empty
MessageSujet: re   Unfiltration Des bloods à La HARLEM-HUSTLAZ Icon_minitimeVen 1 Jan - 2:46

c'est clair il a trop le seum
Revenir en haut Aller en bas
pa2m




Messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2010

Unfiltration Des bloods à La HARLEM-HUSTLAZ Empty
MessageSujet: Re: Unfiltration Des bloods à La HARLEM-HUSTLAZ   Unfiltration Des bloods à La HARLEM-HUSTLAZ Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:04

J'ai dit quelqu'in allait vous saccager car peut-être c'est la vériter c'étais pour voir

si t'allait tout cafter donc voila je te dit plus rien est non c'est pas thomas

j'ai aucune contacte avec lui est Kery james j'avoue faut bien je le dise

j'ai la seum pour se que ta fait a mon forum mais ce qui est fait est fait

sa va passait j'ai pris du temp mais quand même tu a eu raisons de ce ta fait

je te comprend tavais a le faire, mais bon quand même se foutre de mon gang sa je n'accepte pas

moi je vien pas provoquer ton gang ok mafia ok donc voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unfiltration Des bloods à La HARLEM-HUSTLAZ Empty
MessageSujet: Re: Unfiltration Des bloods à La HARLEM-HUSTLAZ   Unfiltration Des bloods à La HARLEM-HUSTLAZ Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:36

Ayad malgré que je suis content du saccage du fofo je te respecte toi et luda et je respecterais toujours mes meilleurs amis de habbo. Après si tu souhaite nous rejoindre pour que le gang soit mieux c'est cool sinon bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unfiltration Des bloods à La HARLEM-HUSTLAZ Empty
MessageSujet: Re: Unfiltration Des bloods à La HARLEM-HUSTLAZ   Unfiltration Des bloods à La HARLEM-HUSTLAZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unfiltration Des bloods à La HARLEM-HUSTLAZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» harlem hustlaz
» appart HArlem-Hustlaz
» appart HArlem-Hustlaz
» Code d'honneur de la Harlem hustlaz
» Offre des All Street Gang (The Game) Sacage des bloods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discution All,Civil-
Sauter vers: